lundi 12 décembre 2016

Liste des Gagnants de la Tombola de le Fête de Noël

Voici la liste des gagnants de la Tombola organisée lors de
notre Fête de Noël du 9 Décembre 2016 

            
-             MORESTIN Mathias
-          BERNARD COLOMBAT Sandrine
-          FOURNIER Fred
-          PERROT Clarisse
-          FRADIN Edwige
-          BOLOGNE Maryse
-          CLEYET MERLE Aurélie
-          MEGARD Christine
-          FOREST Cédric
-          BAJAT Maud
-          PELLETIER Lucie
-          ABDELHAK Dalila
-          MEGARD Cassandra
-          BENEDETTO Yvette
-          PEGOUD Clotaire
-          NOURRY Raphael
-          SEIGLE VATTE Gwenaëlle
-          CHANEAC/MATHELIN
-          GUILLOT Matthew
-          MEGARD Christine
-          PELLETIER Zoé
-          GUILLOT Estéban
-          BOYER Gilles
-          GAUTHIER Barbara
-          MONIN Aurélie
-          SIMAR Anna
-          NEYRET BELOT Chantal
-          CLAUDEL Karine
-          PEGOUD Céline
-          SACOMMANI Charlène
-             PEGOUD Sébastien
   

      Nous tenons encore à remercier tous les bénévoles qui se sont investis dans la recherche de lots. Et pour ceux qui sont repartis bredouille, on retente notre chance l'année prochaine 😃

1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer mon gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.

    RépondreSupprimer